News

 REPRISE DES COURS A PARTIR DU LUNDI 6 SEPTEMBRE 2021

 

PASS SANITAIRE - INFORMATION IMPORTANTE :

A partir du 09 août 2021, la présentation d’un pass sanitaire  devient obligatoire pour tous les pratiquants majeurs notamment dans les établissements sportifs de plein air, les établissements sportifs couverts, les salles de danse, les salles municipales à usage multiple.

Dans les lieux où le pass sanitaire est exigé, le port du masque ne sera pas obligatoire, sauf si le préfet, l’exploitant du lieu ou l’organisateur de l’activité décide de maintenir l’obligation.

Nous vous précisons qu’est considéré comme un pass sanitaire :

- Un certificat de vaccination complet

- Un certificat de test négatif de moins de 72 heures (tests RT-PCR, antigéniques et autotests supervisés par un personnel de santé)

- Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois. 

 

INSCRIPTIONS / RÉINSCRIPTIONS SAISON 2021-2022

 

Dossier complet à envoyer au Bureau :

Gym Vitalité Suresnes - GVS

Centre Sportif des Raguidelles

27 rue des Tourneroches

92150 Suresnes

 

chèques à l'ordre de GVS

 

  

FORUM DES ASSOCIATIONS :

Le Forum des Associations s'est tenu le samedi 4 septembre 2021. Bénévoles et animateurs de la GVS étaient présents sur le stand 79 pour renseigner de futurs adhérents. 

(Centre de Loisirs des Landes, Esplanade de l'Abbé Frantz Stock)

 

 

 L’HÔPITAL FOCH EN APPELLE À LA GÉNÉROSITÉ

L’Hôpital Foch est l’hôpital de proximité pour tous les Suresnois.

Dans la crise sanitaire du Covid 19, tout son personnel est mobilisé avec un engagement admirable pour soigner les malades et préserver notre santé à tous. Ils méritent protection et soutien de de la part de tous.

Des mesures exceptionnelles ont été prises par l’hôpital pour faciliter le dépistage et accueillir le plus de patients possibles en réaménageant les services. Des décisions d’organisations ont également été arrêtées pour protéger les personnels de toute contamination et faciliter dans la mesure du possible leur vie quotidienne au cours de cette période.

Les dons récoltés serviront avant tout à soutenir le personnel médical. L’Hôpital Foch triple actuellement sa capacité d’accueil en réanimation… Il faut pour cela à la fois renforcer les équipes, mais également faire l’acquisition de matériel spécifiques à l’instar de respirateurs pouvant atteindre 35K€ pièce, mais également d’équipements comme les surblouses, gants, stéthoscopes, etc.

Pour faire face à cette crise inédite, l’Hôpital Foch estime ses besoins immédiats à 200 000 euros.  

Il doit débloquer de toute urgence davantage de moyen et dans cette épreuve exceptionnelle il lance une levée  de fonds exceptionnelle…

Si vous voulez aider l’Hôpital Foch, les soignants qui travaillent sans relâche et la recherche, chaque don comptera.

 

Cours Gym’santé  dispensés dans le 92

 

Le CODEP EPGV 92 dispense des cours de gym adaptés aux personnes souffrant de cancer, diabète, obésité. Renseignements sur le site    

       https://www.codepepgv92.fr/cours-sante/

 

Ou contacter le CODEP au 01 45 34 04 22