News

SAISON 2022-2023 :

REPRISE DES COURS LA SEMAINE DU 12 SEPTEMBRE 2022

Conformément au décret n°2022-352 du 12 mars 2022

  1. Le pass vaccinal est suspendu dans l’ensemble des salles associatives et municipales.
  2. Le port du masque n’est plus obligatoire dans les lieux clos. Il reste recommandé pour les personnes positives au Covid durant les 7 jours qui suivent leur période d'isolement et les cas contacts à risque, les personnes symptomatiques et les professionnels de santé.
  3. La consommation de denrées et boissons est désormais possible dans les salles associatives et municipales.

 

Il est recommandé de continuer à appliquer les règles d'hygiène comme le lavage des mains, le nettoyage des surfaces et l'aération des locaux.

 

INSCRIPTIONS / RÉINSCRIPTIONS SAISON 2022-2023

Dossier complet à envoyer au Bureau :

Gym Vitalité Suresnes - GVS

Centre Sportif des Raguidelles

27 rue des Tourneroches

92150 Suresnes

chèques à l'ordre de GVS

 

  • FORUM DES ASSOCIATIONS :

Le Forum des Associations s'est tenu le samedi 3 septembre 2022. Bénévoles et animateurs de la GVS étaient présents sur le stand n° 56

(Centre de Loisirs des Landes, Esplanade de l'Abbé Frantz Stock)

 

  • ASSEMBLEE GENERALE DE NOTRE ASSOCIATION :

Notre assemblée générale annuelle s'est tenue le lundi 28 novembre 2022 à 18h30 au Belvédère. Merci à toutes celles et tous ceux qui se sont déplacés ou qui nous ont fait parvenir leur pouvoir.

 

Cours Gym’santé  dispensés dans le 92

Le CODEP EPGV 92 dispense des cours de gym adaptés aux personnes souffrant de cancer, diabète, obésité. Renseignements sur le site    

       https://www.codepepgv92.fr/cours-sante/

Ou contacter le CODEP au 01 45 34 04 22

 

   https://www.fondation-foch.com/covid-19/

 L’HÔPITAL FOCH EN APPELLE À LA GÉNÉROSITÉ

 

L’Hôpital Foch est l’hôpital de proximité pour tous les Suresnois.

Dans la crise sanitaire du Covid 19, tout son personnel est mobilisé avec un engagement admirable pour soigner les malades et préserver notre santé à tous. Ils méritent protection et soutien de de la part de tous.

Des mesures exceptionnelles ont été prises par l’hôpital pour faciliter le dépistage et accueillir le plus de patients possibles en réaménageant les services. Des décisions d’organisations ont également été arrêtées pour protéger les personnels de toute contamination et faciliter dans la mesure du possible leur vie quotidienne au cours de cette période.

Les dons récoltés serviront avant tout à soutenir le personnel médical. L’Hôpital Foch triple actuellement sa capacité d’accueil en réanimation… Il faut pour cela à la fois renforcer les équipes, mais également faire l’acquisition de matériel spécifiques à l’instar de respirateurs pouvant atteindre 35K€ pièce, mais également d’équipements comme les surblouses, gants, stéthoscopes, etc.

Pour faire face à cette crise inédite, l’Hôpital Foch estime ses besoins immédiats à 200 000 euros.  

Il doit débloquer de toute urgence davantage de moyen et dans cette épreuve exceptionnelle il lance une levée  de fonds exceptionnelle…

Si vous voulez aider l’Hôpital Foch, les soignants qui travaillent sans relâche et la recherche, chaque don comptera.